Categoriés

Seaux à glace et vasques à champagne

Depuis toujours partenaire idéal des meilleurs producteurs de champagne dans le monde, Italesse ne crée pas seulement leurs verres à pied et les flûtes en verre cristallin mais aussi des seaux à glace et champagne.

La présentation du champagne à table, aussi bien faite au restaurant que chez soi, acquiert tout une autre image si elle est faite dans des seaux à glace élégants. La bouteille acquiert plus d’importance; le champagne est maintenu à la bonne température grâce à la glace qui est contenue dans les seaux; la table est enrichie par un objet de design très distinctif.

Les seaux à glace et à champagne Italesse sont de véritables objets de décoration au fort caractère technique qui se reflète dans les épaisseurs importantes, dans les coupes “au diamant” des bords supérieurs, dans les fonds rehaussés qui élèvent la bouteille comme si elle était sur un piédestal, dans les matières innovantes – résistantes et particulièrement lumineuses. La majeure partie des seaux à glace Italesse est réalisée en matière acrylique transparente.

L’acrylique utilisé par Italesse pour produire ses seaux à glace est d’une telle transparence et brillance qu’il se confond avec le cristal. Ce n’est pas un hasard si ce matériau est utilisé pour produire les lentilles des lunettes. Tous les seaux à glace en acrylique Italesse ont intentionnellement des épaisseurs importantes qui donnent un sens de “richesse” au produit.

Ce type de matériau est en outre beaucoup plus résistant par rapport à des matériaux semblables et sa transparence permet de reconnaître aussitôt la bouteille qu’il y a à l’intérieur. En alternative au seau transparent en acrylique neutre ou coloré, nous avons le seau en polypropylène. La version en polypropylène couvrant et opalescent amplifie l’effet glacé, appelé à juste titre “frost” et rend les seaux translucides et indestructibles. Les seaux à glace d’Italesse ont de grandes surfaces adaptables et imprimables et sont surtout empilables.

Propriétés et caractéristiques, également propres des vasques à champagne Italesse qui diffèrent des seaux de par leur volume et leur contenance plus importants. En effet, tandis que les seaux à champagne ou à glace peuvent contenir 1 ou 2 bouteilles au maximum, les vasques à champagne ont une contenance majeure: elles peuvent être remplies de différente manière aussi bien avec des boîtes (soft drinks) et des bouteilles de bière qu’avec un minimum de 3 à 8 bouteilles maximum de vin/champagne. Important complément pour les seaux et les vasques à champagne: les bases à led.

Distinguables grâce aux bases d’appui extérieures (pour vasque Gran Pagoda) ou intérieures – pouvant être insérées à l’intérieur de la base des seaux et vasques à champagne – les bases led représentent l’accessoire “du moment”. Elles donnent de la lumière à l’accessoire et à son contenu, et donc, à la bouteille à l’étiquette prestigieuse.

Semblables aux seaux à glace, de par leur contenance et fonction, les glacettes thermiques, nées pour maintenir constante la température interne de la boisson le plus longtemps possible, grâce à un vide d’air interne qui a été créé ou à une double paroi ou encore à des ailettes internes qui séparent la bouteille du fond et des côtés.

Rigoureusement à 1 bouteille, les glacettes isothermes sont fabriquées en silicone souple qui favorise la préhension de la bouteille en évitant ainsi de se glacer ou mouiller la main et de réchauffer la boisson à l’intérieur.

Événements et media

Points de vente

Retrouvez nos produits: cliquez ici pour nous écrire et trouver un point de vente qui propose notre gamme

Press area

Accedez et téléchargez notre Press kit pour se mettre à jour des nouveautés Italesse.


© Italesse srl 2019
Via dei Templari, 6
Loc. Noghere
34015 Muggia - Trieste - Italy
Tel. +39 040 9235555
P.Iva IT 00974280323

Powered by 3Spices